Devenir VDI à Lens c'est simple !

Un complément de revenu à Lens vous tente ?

Avec la vente directe, vous avez la faculté d'acquérir un complément de revenu. Exercer l'activité de VDI à Lens avec son métier initial est autorisé.

Vos ressources financières sont un peu limitées, un complément de revenu serait de bonne augure. La vente à domicile dans le Pas-de-Calais est un bon moyen d'y parvenir. C'est un domaine en pleine expansion. Cela consiste à attirer un cercle de relations chez une personne pour leur vendre des produits tels que des produits de beauté, des produits bio ou des loisirs créatifs... En échange, le vendeur à domicile indépendant perçoit une commission. Étudiant, en congé parental, chômeur ou bien à la retraite sont autant d'instants durant lesquels un complément de revenu peut être intéressant.

INSCRIPTION VDI Un complément de revenu à Lens vous tente ? Cliquez ici et vous serez appelé par des professionnels de la vente directe à Lens.

Vous pourrez obtenir un complément de revenu dans le Pas-de-Calais grâce à la liberté de réaliser conjointement votre emploi salarié et la profession de VDI. Mais il y a certaines antagonismes comme celles relatives à la fonction publique, au nombre d'heures travaillées autorisées, à la présence d'une clause de non concurrence dans le contrat de travail, les règles éthiques et morales de quelques professions indépendantes telles que médecin ou huissier de justice. D'autre part la profession de vendeur à domicile indépendant peut vous offrir un complément de revenu lors d'une période de chômage. C'est tout à fait légal mais il faut toujours être affilié à Pôle Emploi et poursuivre ses recherches pour décrocher un nouvel emploi. De même, l'ensemble des commissions touchées ne pourra pas dépasser soixante-dix pour cent de son dernier revenu sur la base duquel son indemnité chômage a été fixée. La vente directe est aussi un moyen de diversifier ses sources de revenus, ce qui apparaît comme une manière efficace de se protéger contre une menace inévitable d'aléas. Avec ses commissions, le vendeur à domicile indépendant peut également épargner pour plus tard lorsqu'il sera senior. Si vous êtes passionné et consciencieux, devenir vendeur à domicile indépendant vous permettra de gagner un complément de revenu dans le Pas-de-Calais.

Bon à savoir

Déterminez le produit ou le service pour lequel vous possédez une attirance et l'enseigne de vente directe avec qui vous avez envie de travailler puis signez un accord de collaboration. Le statut de vendeur à domicile indépendant permet le fait d'avoir une deuxième profession, ce qui est idéal pour avoir un complément de revenu à Lens.

Obtenir un complément de revenu à Lens ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

La vente directe autorise-telle de gagner un complement de revenu permanent ? (Céline, dans le Pas-de-Calais)

L'entreprise de vente à domicile ne verse pas un montant fixe au VDI mais des commissions calculées en fonction d'un pourcentage du CA. Plus un vendeur à domicile indépendant réalise de ventes à Lens, davantage sa rétribution est élevée. Vous réussirez rapidement à définir la cadence de ventes à programmer mensuellement pour obtenir le complément de revenu voulu et qu'il soit approximativement toujours identique.

Mon budget par mois ne couvre pas toutes mes dépenses, par quelle manière puis-je acquérir un complement de revenu ? (Adrien, à Lens)

Depuis plusieurs années, la crise concerne de nombreuses personnes qui comme vous ont des fins de mois dures. Ce n'est pas irrévocable, vous pouvez gagner un complément de revenu avec le métier de vendeur à domicile indépendant à Lens. Il s'agit d'organiser des ventes d'articles au domicile d'un particulier, en échange une commission vous sera donnée.

Quels sont les atouts de notre site ?

N'attendez plus ! Comparez les marques de vente directe à Lens